53-0405E
Des témoins
C’est pour ça, ce soir, que beaucoup de Chrétiens n’ont pas la victoire, c’est parce que leurs péchés les ont séparés de la bénédiction : retranchés, là-bas dans un lieu désertique, seuls. Et nos cœurs sont suspendus au saule pleureur, parce que nous ne pouvons plus nous réjouir des cantiques de l’église.
Je me rappelle, il y a longtemps, lorsque nous entrions ici. On jouait “À la croix” au piano, et nous entrions au moment où la cloche sonnait : dans l’église, il n’y avait pratiquement personne qui n’avait pas les larmes aux yeux, tout le monde pleurait doucement — cette atmosphère de douceur. J’aime vraiment les manières d’autrefois : la délicatesse, la douceur, la puissance du Saint-Esprit — être brisé. Avant de pouvoir progresser, il faut d’abord que nous soyons brisés. Vous savez, comme le potier : le prophète est descendu dans la maison du Potier, pour être brisé et façonné à nouveau. Et, vous savez, si on n’est pas brisé, on ne peut pas être façonné à nouveau. Il faut d’abord être brisé.
Pain quotidien Ésaïe 64.8
Cependant, ô Éternel, tu es notre père; nous sommes l’argile, et c’est toi qui nous as formés, nous sommes tous l’ouvrage de tes mains.
- Écoutez également le pain quotidien d'aujourd'hui dans AUDIO. Dieu vous bénisse!
No hay comentarios: