56-0122
Le temps de la jonction
La Bible dit qu’un jour, des choses apparaîtront sur cette terre, des maladies et tout ça, et tous les gens seront frappés par de tels fléaux que leur chair même se décomposera, et tout. Mais la Bible dit : “Ne t’approche pas d’aucun de ceux qui ont le Sceau de Dieu sur leur front.”
Et le sceau de Dieu est le baptême du Saint-Esprit. Or vous, les frères adventistes, je ne veux pas vous contredire : vous déclarez que c’est le septième jour; il n’y a aucune référence biblique pour ça. Au contraire, la Bible dit, dans Éphésiens 4.30 : “N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés jusqu’au jour de votre rédemption.”
Et la marque de l’antichrist, c’est de rejeter le Saint-Esprit. On est alors scellé à l’extérieur du Royaume pour toujours, sans aucune, aucune possibilité d’être un jour pardonné. Celui qui parle contre le Saint-Esprit, cela ne lui sera jamais pardonné, ni dans ce monde, ni dans le monde à venir. Voilà la marque de la bête et le sceau de Dieu présentés en quelques mots.
Le sceau de Dieu est le baptême du Saint-Esprit. Et la marque de l’antichrist, c’est de Le renier. Maintenant, on reçoit une marque ou l’autre. Ne désirez-vous pas avoir le Saint-Esprit aujourd’hui?
Pain quotidien Éphésiens 4.30
N’attristez pas le Saint-Esprit de Dieu, par lequel vous avez été scellés pour le jour de la rédemption.
- Écoutez également le pain quotidien d'aujourd'hui dans AUDIO. Dieu vous bénisse!
No hay comentarios: