55-1006A
Une vie cachée
C’est bien Henri Groat que je vois là? Que Dieu te bénisse, Frère Henri, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu, frère. En regardant au fond, j’ai vu le papa, et je l’ai reconnu.
Quand j’ai souffert d’une grande dépression, ou, que j’ai quitté le champ missionnaire pour environ huit mois, ils ont été un vrai frère et un vrai père pour moi. Ils m’ont soutenu constamment. Je n’oublierai jamais le jour où, Frère Groat, là, nous sommes allés ensemble prier dans le champ de maïs. J’avais les nerfs vraiment tendus; j’étais resté si longtemps dans ces visions que je ne savais plus si j’y étais encore ou si j’en étais sorti. Je n’oublierai jamais cette fois-là, où Frère Groat s’est agenouillé pour prier avec moi. Il m’a entouré de ses bras et, d’une manière toute simple, il a dit : “Maintenant, Papa Dieu, voudrais-Tu venir aider Frère Branham? Papa Dieu, voudrais-Tu venir aider Frère Branham?” C’est resté gravé dans ma mémoire, Frère Groat.
Oh, qu’est-ce que ce sera, Frère Groat? J’espère qu’un jour, avec mon bras autour de tes épaules, nous nous assiérons près des arbres toujours verts, là où les sources d’eau Vive coulent de dessous le trône. Nous serons alors dans la Présence de notre Papa Dieu, pour vivre dans Sa Présence aux siècles des siècles.
Pain quotidien Apocalypse 7.17
Car l’agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
No hay comentarios: